EKR France - Antenne de l'Orne (61) Association ou organisation

Espace Demées, 25 Rue Demées, 61000 Alençon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation EKR France - Antenne de l'Orne (61) qui ce trouve au Espace Demées, 25 Rue Demées, 61000 Alençon (61). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Rachel.a
    Rachel.a 21/03/2022 à 17:18

Association non sérieuse. Ne respecte aucun rendez-vous téléphonique. Vive le répondeur. Quand on vous conseille une association pour vous aidez à faire votre deuil c’est à vous de rappeler sans cesse en vain. La 1ère fois que j’ai appelé ça avait durée 1h. Et la seconde fois 20 min, quelle aide dis donc. Quand vous êtes dans la peine et que vous avez besoin d’aide vous aimez que les personnes respecte les dates et l’heure. Vous n’avez pas à courir après les gens. Je le déconseille fortement. A fuir.