EHPAD ARPAVIE Camille Desmoulins Association ou organisation

2 Av. Anatole France, 91260 Juvisy-sur-Orge

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation EHPAD ARPAVIE Camille Desmoulins qui ce trouve au 2 Av. Anatole France, 91260 Juvisy-sur-Orge (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Damien.U
    Damien.U 07/04/2023 à 20:15

Un grand Merci à toute l’équipe de Camille Desmoulins ! Ils se sont occupés de mon papa pendant presque 2 ans avec patience et bienveillance malgré parfois son caractère difficile. La directrice est très sympathique et surtout très humaine, les soignants au top et les dames d’entretien toujours souriantes et efficaces. Je recommande cet établissement.

• Avatar de Alexandra.A
    Alexandra.A 12/10/2020 à 12:46

Je l'ai ai appelé pour une période de stage (première fois) et la secrétaire ou standardiste ... no coment . Me dis que c'est toujours la même voix qui appelle mais avec un numéro différent d'un ton assez agassé . Je n'avais jamais appelé auparavant et je n'appellerais plus jamais .

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 16/04/2020 à 07:03

FUYEZ CET EHPAD....OBLIGER DE DONNER UNE ETOILE POUR PUBLIER MAIS PAS MERITE .PERSONNELS A LA HAUTEUR DE SON DIRECTEUR . AUCUNE HUMANITÉ .AUCUNE COMPASSION MÊME LORS DU DÉCÈS DE MON FRÈRE. VIOLENCES VERBALES ET AUCUN RESPECT ENVERS MON FRÈRE ET NOTRE FAMILLE .NOURRITURE DÉGUEULASSE . VOIR LE MESSAGE DE MAGALI BLANCHARD PHOTO A L'APPUI . ENTRETIEN DES CHAMBRE A REVOIR .LE LIEU QUI EST AGRÉABLE NE REFLÈTE PAS CE QUI CE PASSE A L’INTÉRIEUR

• Avatar de Magali.L
    Magali.L 24/01/2020 à 18:13

Voilà ce qu'on sert aux résidents en le présentant comme un HACHI PARMENTIER ! C'est une honte !!!

• Avatar de Magali.l
    Magali.l 24/01/2020 à 18:04

Le recrutement du personnel est à revoir : Propos non appropriés et déplacés... Les repas c'est juste une honte surtout quand on nous dit on le sait mais on ne peut rien faire, si vous le voulez vous pouvez toujours ramener à manger à votre proche! Quand on sait le montant qu'ils perçoivent et qui inclus la restauration faudrait en plus qu'on ramène les repas ??? Le directeur ne prend pas ses responsabilités et ne semble pas prendre en comptes ni les doléances des résidents en 1er lieu, ni celles des familles