Edden France Association ou organisation

1 Rue Charles Quint, 59000 Lille

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Edden France qui ce trouve au 1 Rue Charles Quint, 59000 Lille (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Karine.o
    Karine.o 29/07/2023 à 06:56

Après avoir passé une annonce sur le bon coin pour des poissons que je donnais en contrepartie ils se proposaient et venaient boucher le bassin gratuitement. Pas venus et quand j'appelle je sens le mensonge l'excuse bidon et raccroche sans me laisser parler ! A fuir absolument.

• Avatar de Julien.
    Julien. 06/12/2022 à 18:34

vous appelle via le boncoin mais ne donne plus de signe de vie après

• Avatar de Samuel.a
    Samuel.a 05/02/2021 à 17:15

J'ai eu le même soucis... Fait le mort. In joignable depuis plusieurs semaines.

• Avatar de François.e
    François.e 31/10/2019 à 12:10

A fuir. La personne m'a contacté pour récupérer une cuisine que je donne mais nous a posé plusieurs lapins. Très difficile à contacter (ne répond pas au téléphone). Nous avons posé 1/2j pour être présent et aider à démonter mais personne à l'heure du rdv. Après plusieurs heures d'essais de contact, la personne nous dit qu'elle ne sait pas si elle pourra venir et nous rappellera. N'a jamais rappelé.