E.V.A. Espoir de vivre animaux Association pour la protection des animaux

770 Chem. des Jexounes, 81600 Brens

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux E.V.A. Espoir de vivre animaux qui ce trouve au 770 Chem. des Jexounes, 81600 Brens (81). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de patrick.m
    patrick.m 12/03/2024 à 14:29

Bonjour personne très compétente merci à l associations Florence Marie et Patrick

• Avatar de bertrand.u
    bertrand.u 06/03/2024 à 19:33

Equipe très compétente connaissant parfaitement et aimant fortement les chiens, comprennent de suite le chagrin du maître tenu de l'abandonner cause maladie,et affectant l'animal au mieux de ses besoins après enquête sérieuse près des candidats potentiels.fantaisistes S' abstenir.merci mille fois à ce refuge très particulier qui ne cherche pas à se débarrasser au plus vite de la bête sans se préoccuper de sa qualité de vie à venir.a contacter en priorité pour qui est tenu de se séparer d'un chien qui l'adore et auquel il le rend bien.

• Avatar de ZarKos.
    ZarKos. 17/02/2024 à 21:00

Je déconseille fortement, la dame avec qui nous avons parler nous a limite harceler pour des nouvelles du chat alors que je travaillais, où étais en cours. Elle n'écoutais rien a ce que je lui disais par message. Et elle refuse de me rembourser des frais vétérinaires pour leur chat sous prétexte que le chat était a notre nom, mais nous oblige a le récupérer sans nous laisser le choix car le chat leurs appartient, je déconseille fortement ! On m'a enlevé un chat d'ont je prenais soin ! De plus la dame a était irrespectueuse avec moi

• Avatar de Katherina.a
    Katherina.a 26/07/2023 à 13:50

• Avatar de NATHALIE.E
    NATHALIE.E 15/05/2023 à 16:43

Jamais plus je ne m adresserai à une association

• Avatar de Florence.o
    Florence.o 04/02/2023 à 13:26

Vous pouvez faire confiance à Catherine et toute son équipe les yeux fermés. Elle donne tout ce qu'elle a pour le bien être des animaux. C'est 1 personne formidable qui travaille avec une équipe exceptionnelle qui s'investit corp et âme auprès des animaux en detresse

• Avatar de Alyzée.i
    Alyzée.i 22/12/2022 à 13:41

Une réactivité que personne d’autre n’a, merci beaucoup pour ce chat avec son abcès terrible … je suis preneuse de nouvelle de lui, mine de rien, on s’y attache à ces petites boules de poils !

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 15/12/2022 à 16:59

Je recommande vivement cet association personnel très agréable a l'écoute des gens

• Avatar de Sandra.o
    Sandra.o 18/06/2022 à 15:06

Très belle assos je la conseille professionnelle

• Avatar de corinne.a
    corinne.a 12/05/2022 à 11:51

Assos très très bien je recommande très reative

• Avatar de Stéphanie.
    Stéphanie. 23/02/2022 à 21:20

Catherine est une personne vraiment investie dans son association. Nous l'avons rencontré et elle mérite d'obtenir plus de dons pour pouvoir venir en aide auprès de ces animaux, maltraités, abandonnés.... Les animaux que nous avons vu ont tous une histoire de vie tellement atroce, que Catherine fait tout le nécessaire pour qu'ils puissent s'en sortir. Mais à quel prix..... Les frais vétérinaire, l'alimentation, les soins quotidiens,...... Chapeau bas, Catherine, nous reviendrons vous voir.

• Avatar de Lucie.A
    Lucie.A 14/03/2021 à 00:00

Un grand merci à Catherine qui fait tellement pour ces animaux dans le besoin. Une association de confiance, sans aucun doute.

• Avatar de MC.A
    MC.A 05/03/2019 à 11:59

Bonjour, le problème c'est que après la déchirure d'une séparation d'un animal chez EVA aucune nouvelles n'est apporté rien qui indique que l'animal est bien soigné, impossible à revoir très dommage .

📌 A proximité :