Voici toutes les informations sur le Association ou organisation E.T.R.E qui ce trouve au 68 Av. de Paris, 14000 Caen (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Anita.i
    Anita.i 30/09/2023 à 10:32

• Avatar de Manu.h
    Manu.h 28/07/2023 à 08:58

Un grand MERCI ! Grâce à vous mon inaptitude a pu se conclure par une reconversion professionnelle ! Très reconnaissante de l'accompagnement de l'association qui m'a suivi et soutenue tout le long de mes démarches en me permettant d'effectuer un bilan de compétences encadré par la PTS et Orientys Conseils, mais aussi et surtout en me permettant d'effectuer une formation diplômante de 6 mois sous contrat avec Transition Pro. Une sortie pleine de projets et d'ambitions grâce à vous. Une association pleine de considération et de bienveillance pour ses salariés. MERCI. Tabatha Gaultier

• Avatar de Laetitia.a
    Laetitia.a 27/06/2023 à 20:41

Respect des bénéficiaires et des salariés. Chargés de secteur au top. Je recommande les yeux fermés

• Avatar de Lefrançois.i
    Lefrançois.i 21/05/2023 à 07:15

Dans l'absolu, cette association n'est pas géniale mais à sa décharge je pense que c'est un constat commun à toutes celles qui interviennent dans le domaine de l'aide à domicile et d'ailleurs je n'aimerais pas être à la place de ses responsables : comment être efficace avec une pénurie chronique de personnel compétent et formé (même le bon sens lui fait souvent défaut...), motivé et impliqué ? Il faut dire que le métier d'auxiliaire de vie est un métier difficile, tant physiquement que psychologiquement (de ce que j'en ai entendu dire certains bénéficiaires savent se montrer exécrables...) et les quelques intervenant(e)s motivé(e)s sont baladé(e)s de droite et de gauche pour compenser les absences incroyablement fréquentes de leurs collègues qui le sont moins... Tant que les règles du jeu imposées par les départements ne changeront pas et plus généralement tant que le maintien à domicile ne sera pas reconnu et traité comme une réalité indispensable de notre société, les problèmes ne pourront qu'empirer (nombre de bénéficiaires croissant à l'inverse de celui du personnel de qualité). Le salut viendra peut-être de la technologie...

• Avatar de Marie.a
    Marie.a 20/08/2022 à 14:53

Grand respect des employés autant que des bénéficiaires. Salaire et frais kilométriques corrects par rapport aux autres entreprises, mais on en a jamais assez surtout en cette période de crise . Dommage que l’on manque cruellement de personnel , peine à recruter . C’est pourtant un métier noble où on se sent vraiment utile . Je suis plutôt fière de finir ma carrière en étant aide à domicile .Je recommande .

• Avatar de Mahmoud.o
    Mahmoud.o 09/07/2021 à 17:14

😘🤩😍😍😎

• Avatar de Fatima.a
    Fatima.a 28/05/2021 à 18:32

Prestations de services auprès des personnes âgées, malades ou invalides. Très belle humanité pour certains , une vocation ou la volonté du travail bien fait pour d'autres et la prise en charge de la personne âgée dans sa globalité malgré le contexte de crise sanitaire et les difficultés et aléas quotidiens. Bureauw bien agencés et accueil sur site courtois.

• Avatar de arnaud.a
    arnaud.a 21/04/2021 à 16:19

Association vraiment sérieuse. Interlocuteurs de qualité qui se soucient des usagés. Les interventions chez mes parents à Caen se sont toujours bien passées. Je recommande

• Avatar de Christophe.a