Voici toutes les informations sur le Association bénévole Dynamique ensemble qui ce trouve au 72 Imp. du Philosophe, 83240 Cavalaire-sur-Mer (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes non genrées

• Avatar de Jean-Paul.e
    Jean-Paul.e 06/11/2022 à 18:40

Lieu de détente en pleine nature à deux pas du centre ville de Cavalaire 👍

• Avatar de Marie-Pierre.u
    Marie-Pierre.u 01/11/2022 à 12:33

Parenthèse enchantée, à Cavalaire: mes petits enfants ont participé à un atelier créatif au potager, dans un cadre poétique, accueillis par des personnes bienveillantes , souriantes et disponibles. Merci et bravo à toute l équipe pour ce joli moment.

• Avatar de caro.s
    caro.s 01/11/2022 à 10:19

Notre fille a participé à un atelier. Comme à chaque fois, c était super sympa. L endroit est calme, apaisant, bien entretenu

• Avatar de Carole.E
    Carole.E 26/10/2022 à 10:13

Un bien bel endroit Plaisir pour les petits mais aussi les grands Les gens y sont charmants

• Avatar de JEAN.H
    JEAN.H 03/08/2022 à 17:00

Groupe et emplacement trop sympa et agréable!

• Avatar de Annette.c
    Annette.c 06/07/2022 à 19:35

Plein la nature, un vue panoramique des collins et Cavalaire. Des produits bio et bien à recommander pour leur apéro concerts en été, mais surtout pour l'endroit zen soi même

• Avatar de Kathleen.a
    Kathleen.a 03/06/2022 à 18:50

Encore un super moment passé. Merci

• Avatar de Huguette.a
    Huguette.a 28/05/2022 à 16:10

Endroit très agréable pour passer un anniversaire 🎂

• Avatar de Michele.e
    Michele.e 14/11/2021 à 14:32

Un lieu charmant, un accueil de qualité. Des activités au top …. A découvrir pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore .

• Avatar de sarah.r
    sarah.r 30/10/2021 à 17:43

Nous sommes accueillis par Christophe et Alexia dans un endroit convivial et pour toute la famille. Les ateliers sont adaptés aux enfants.. nous repartons tous ravis 😁

• Avatar de Catherine.A
    Catherine.A 29/10/2021 à 19:07

c'est un lieu nature à deux pas de Cavalaire... Christophe et son equipe nous accueillent simplement et chaleureusement... je participe aux soirées musicales et quand il y a des repas au profit d'oeuvre caritative. j'ai aimé les journée zen. j'achete les oeufs et les legumes bio ainsi que le miel. Avec mon professeur de yoga j'adore faire au son des cigales le yoga aérien. En un mot le potager est un havre de paix et de serenite et l'équipe de Dynamique Ensemble est très active sur le terrain pour rendre cet endroit très agréable pour petits et grands.

• Avatar de Jean-Paul.E
    Jean-Paul.E 29/10/2021 à 13:22

Un endroit hors du temps et de l'agitation où il fait bon se retrouver entre amis ou en famille. L'équipe est très disponible pour les visiteurs et vous propose de nombreuses activités.

• Avatar de Nicolas.A
    Nicolas.A 29/10/2021 à 12:25

Super accueil. Couple très accueillant et activités abordables pour tous. Je recommande vivement.

• Avatar de Gérard.e
    Gérard.e 29/10/2021 à 09:48

Le Potager de l'Usine est un lieu privilégié, dans le calme, avec les oiseaux, complètement intégré dans la nature. Tous les animaux, ânes, chèvres, poules, lapins, tortues, sont un grand bonheur pour les journées en famille. Les spectacles pendant la belle saison et les diverses animations très variées organisées pour les enfants en période de vacances scolaires sont toujours très appréciées. Sans parler de la bonne gaufre maison ou encore les repas pendant les soirées musicales ... Enfin, nous ne pouvons que dire du bien. 👍 🤩

• Avatar de Camping.o
    Camping.o 29/10/2021 à 05:29

Superbe endroit! Atmosphère très sympa pour les petits et les grands. Équipe très dynamique et très sympa.

• Avatar de Céline.a
    Céline.a 28/10/2021 à 20:46

De beaux moments partagés, un dynamisme et des créations magnifiques. Un cadre idéal et une incroyable convivialité où nous avons été très bien accueillis, toujours avec bonne humeur et de grands sourires. Merci pour ce que vous nous faites partager.

• Avatar de redwan.e
    redwan.e 28/10/2021 à 20:10

Endroit très agréable pour se déconnecter, en plein air, au plus proche de la nature, des animaux pour le plus grand bonheur des enfants. Des activités proposées pour tous. Une équipe et des bénévoles super sympa. Je recommande vivement.

• Avatar de florence.h
    florence.h 28/10/2021 à 20:09

Top! accueil chaleureux activités diverses et variées Endroit magnifique Un grand moment de partage entre nature et découverte Un détour s impose dans ce lieu de détente

• Avatar de Céline.e