Dynamique Association caritative

23 Rue Alexandre Ribot, 62300 Lens

Voici toutes les informations sur le Association caritative Dynamique qui ce trouve au 23 Rue Alexandre Ribot, 62300 Lens (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 13:30–15:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 13:30–15:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 13/06/2024 à 13:46

Bonjour, Je voudrait savoir, si l' association est ouvert pendant les grand vacances Juillet et Août. Merci d'avance pour votre réponse et a bientôt.

• Avatar de magalie.e
    magalie.e 16/11/2023 à 20:56

Personnes très chaleureux.

• Avatar de Marie-Claire.e
    Marie-Claire.e 05/11/2022 à 20:15

Endroit où l'accueil et chaleureux souriante agréable bénévoles toujours à notre écoute que demandé de plus

• Avatar de Wilmart.e
    Wilmart.e 27/12/2021 à 07:59

Super association

• Avatar de Aure'.i
    Aure'.i 12/10/2021 à 17:47

Mes ces une association qui déchire ,même les jours les plus compliquer on repart avec à manger dans nos sac , changer rien à part les bénéficiaire peut être, eux bein non si vous les changer je serais plus la pour vous casser les pieddddds mouhahahaha , bisous l'équipe vous êtes les meilleurs surtout la présidente !!

• Avatar de CATHY.O
    CATHY.O 03/07/2021 à 09:38

Bénévoles très gentils à l'écoute des gens

• Avatar de sandra.a
    sandra.a 18/06/2021 à 12:55

Très bien

• Avatar de Jessie.e
    Jessie.e 22/04/2021 à 16:32

Association très dynamique ! Accueil chaleureux, de bons produits, malgré la crise sanitaire, ils ont toujours été présents pour les bénéficiaires.

• Avatar de Jessie.e
    Jessie.e 23/10/2020 à 15:31

Très chaleureux

• Avatar de Carine.
    Carine.� 23/05/2019 à 12:30

Je suis bénévole là bas superbe ambiance le top

• Avatar de leila.o
    leila.o 31/01/2019 à 03:12

Bonjour, aide colis alimentaire(servi) a plusieurs reprises de certain (s) jour(s) de la semaine autre(s) avantage(s), comme pour toute(s) personne(s) exemple qui n'aurai(ent) pas de véhicule pour aller chercher un bien,(frigo(s),meuble(s),etc ne demande pas grand chose qui mérit(ent) bien mais qui sont humble (s) en demandant vraiment pas grand chose(s ) pour ce genre (s) de besoin ,convenir d'un rdv pour ce genre de besoin/demande selon les disponibilités de chacun (s) j'entend par là bénévoles de l'association et le (s) demandeur (s)/et, ou/bénéficiaire (s) 8fois servi(colis) dans le mois ce n'est pas rien on mange,boit,+ les avantages à côté très raisonnable plus même fínanciérement qui nessécite plus obligatoirement d'aller au supermarché y aller par besoin uniquement ce qui a un gros impact financier positive pour le demandeur/et,ou,/ bénéficiaire l'écart est énorme pour tous colis ce sont certain(s) bénévole(s) qui se déplace (nt) pour que les plus démuni(s)/bénéficiaire(s) puisse(nt) profiter de ces colis et d'autre(s) bénévole (s) qui servent le(s) jour(s) de(s) distribution (s) nous avons pû en bénéficier moi et mon fils de(s) service (s)/véhicule, transport) et des colis, tout a y gagner pour les bénéficiaires et satisfaction pour l'association, pour avoir été présent pour le(s )demandeur(s)/bénéficiaire (s).