Des Ricochets sur les Pavés Association culturelle

5 Av. Paul Doumer, 94110 Arcueil

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Des Ricochets sur les Pavés qui ce trouve au 5 Av. Paul Doumer, 94110 Arcueil (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Quentin.h
    Quentin.h 06/07/2023 à 17:06

C'est super! J'adore! Une actualité des arts de très grande qualité. Je recommande leurs événements vivement.

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 11/05/2019 à 19:23

Belle surprise de la journée , il est bien triste d'habiter Cachan et de ne pas être au courant de ce genre d'initiative ...Mais en me laissant surfer sur les nuages , les chats m'ont conduit vers vous ! Ce fut un plaisir de discuter avec vous , Judith et de constater votre réelle implication dans le projet , tout autant dans la diffusion du travail des artistes mais aussi dans le lexique employé . Je suis désolé de ne pas m'être présenté mais dans ce domaine , il faut mieux rester prudent . C'est chose faite à présent . En espérant participer , un jour , à l'un de vos projets , je vous remercie de promouvoir une activité qui reste , de nos jours , mal compris et largement sous-estimé .

• Avatar de Sylvain.o
    Sylvain.o 05/07/2017 à 22:23

Des Ricochets sur les Pavés fait un travail énorme sur le terrain pour organiser des spectacles autour de la Bièvre, des parcours Street art. Avec beaucoup de convictions, mais peu de moyens, cette association mène des projets ambitieux. A suivre !