Voici toutes les informations sur le Association bénévole Des Amis Jean Bosco Le Lotus qui ce trouve au 718 Bd de la Grande Delle, 14200 Hérouville-Saint-Clair (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Swiky.w
    Swiky.w 03/02/2023 à 22:59

• Avatar de Sergio.h
    Sergio.h 15/05/2021 à 14:29

Très bel accueil

• Avatar de favier.a
    favier.a 01/07/2020 à 11:36

Très gentil et a l' écoute .

• Avatar de stephane.a
    stephane.a 31/10/2018 à 07:40

Expérience d'1 année durant laquelle mes enfants allaient rencontrer leur mere. Une absence d'accueil,aucune prise de contact préalable,aucun bilan des rencontres Un personnel qui ne semble pas très pro,qui semble improviser à chaque instant. Une directrice , froide comme la glace et dont la vision de la famille date des années 50...( Papa il fait l'autorité et l'éducation, maman les calins et les gâteaux...sans trop caricaturer !)c'est incompréhensible de confier une telle association à une personne dont l'image des peres est si réductrice et si eloigné de la réalité. Cette association, pourtant indispensable,devrait totalement etre restructurée afin de la rendre beaucoup plus humaine et chaleureuse.... Ce dont elle manque totalement.