Délégation de l'Aube - Ordre de Malte France Association caritative

11 Rue des Épingliers, 10120 Saint-André-les-Vergers

Voici toutes les informations sur le Association caritative Délégation de l'Aube - Ordre de Malte France qui ce trouve au 11 Rue des Épingliers, 10120 Saint-André-les-Vergers (10). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Margueritte.o
    Margueritte.o 25/12/2023 à 16:34

A fuire d'urgence. Gens pas srx du tt qui vous font poiroter des heures et qui au final ne viennent pas vous chercher pour le repas de Noël... Musique à dormir debout et en plus qui invoque le 😈 (salsa du démon ou les démons de minuit)... Résultats les plombs ont sautés... Bref n'allez pas avec ces incapables ils n'en valent pas la peine...