Daoyin Qi Gong Académie Association ou organisation

La Mérie, 28480 Beaumont-les-Autels

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Daoyin Qi Gong Académie qui ce trouve au La Mérie, 28480 Beaumont-les-Autels (28). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alice.a
    Alice.a 15/11/2023 à 10:45

Un soin énergétique à l'automne 2021 pour commencer. Une expérience forte, nouvelle, marquante et libératrice. Claire est une femme à l'écoute, accueillante, encourageante, nos rencontres/nos échanges sont pour moi des bouffées d'air frais. Merci

• Avatar de Montigny.e
    Montigny.e 15/11/2023 à 08:07

J'ai bénéficié d'une séance de massage TUINA avec Claire : le mot bénéfice est faible par rapport au bien-être ressenti dès la première nuit qui a suivi la séance. Cela faisait plusieurs semaines que j'avais des insomnies de 3h à 5h et non seulement je n'ai pas eu ce réveil nocturne mais je me suis sentie beaucoup plus reposée au lever, et ce bénéfice perdure depuis ! Je recommande ++ ce massage et je remercie Claire pour les bienfaits qu'elle sait transmettre

• Avatar de Isabelle.o
    Isabelle.o 02/11/2023 à 09:39

Les cours de Claire sont accessibles à tous les niveaux, elle s'adapte à chacun de ces élèves, son enseignement est riche de connaissances et d'expériences, c'est avec humour, bienveillance, et professionnalisme qu'elle nous accompagne sur le chemin di Qi Gong et de tous ces bienfaits, je la recommande vivement et vous invite à venir essayer, vous ne serez pas déçu !

• Avatar de Marie-Noëlle.a
    Marie-Noëlle.a 01/11/2023 à 08:31

Le week-end passé chez Claire a été exceptionnel d'apprentissage, d'échange et de bien-être. Avec douceur et une grande bienveillance Claire m'a accompagnée à chaque moment du stage. Je recommande à tous ceux qui veulent prendre soin d'eux dans un cadre calme et vert.

• Avatar de Véronique.
    Véronique.� 01/11/2023 à 08:24

Ces séances sont des moments de ressourcement très précieux.Un peu tôt pour juger d un résultat sur l amélioration physique mais j ai confiance et pense qu avoir croisé Claire est une vraie bénédiction. Son.enseignement, ses conseils, et sa personnalité, son humanité, son charisme sont de nature à aider à vivre.

• Avatar de Éloïse.o
    Éloïse.o 19/10/2023 à 13:51

J'ai reçu un soin tuina et un soin taoïste de Claire qui m'ont complètement ravis, son expertise et son professionnalisme n'ont d'égal que sa bienveillance, sa douceur et sa profondeur d'âme, je recommande complètement ses soins qui sont d'une grande qualité, je ne manquerai pas de retourner la voir car elle a su soulager mes tensions et répondre à mes attentes. J'ai aussi hâte de découvrir sa pratique de Qi gong et ses autres soins. Une pépite dans le Perche !