Danse avec Guillaume Association culturelle

20 Rue Charles Fourier, 75013 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Danse avec Guillaume qui ce trouve au 20 Rue Charles Fourier, 75013 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 19:00–22:00
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 19:00–22:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Laurence.u
    Laurence.u 27/03/2024 à 22:04

Depuis septembre 2023, nous suivons le cours de Guillaume rock niveau 1, nous participons aux soirées dansantes qu’il organise un samedi sur deux et nous avons même eu le plaisir de passer un week-end entier en stage intensif. C’est une très chouette équipe et d’excellents profs qui font régner une ambiance extra.

• Avatar de Enrique.a
    Enrique.a 05/01/2024 à 21:17

Très bonne pédagogie, les profs sont super gentils et patients ! Le stage était génial, j'ai beaucoup appris. Vivement le prochain ! 😀

• Avatar de sarah.
    sarah.� 07/12/2023 à 21:48

Cela fait deux ans que je prend des cours avec Guillaume & Laïla ... je ne faisais pas de danse mais en moins d'un an, j'ai pu sortir et m'amuser énormément dans les soirées dansantes qu'ils organisent. De belles rencontres et un rock dépoussiéré des vieux clichés, c'est ça qu'on aime! Je les remercie de m'avoir transmis leur passion <3

• Avatar de Marine.o
    Marine.o 15/09/2023 à 19:49

Super école de danse à Paris Idéal pour découvrir ou perfectionner le rock 6 temps Les professeurs sont top : professionnels, drôles et à l'écoute Nous avons passés une super année

• Avatar de stéphanie.a
    stéphanie.a 25/07/2023 à 12:51

Guillaume est un super prof de danse, à la fois pédagogue et marrant! Les cours se déroulent dans une ambiance bienveillante et hyper cool! Les soirées sont top! Et que dire du stage qui vient de s'achever sinon qu'on attend tous avec impatience la prochaine édition!!! Merci, tout est génial!

• Avatar de Marc.u
    Marc.u 25/07/2023 à 09:32

Depuis le mois de février 2023, c'est avec un immense plaisir que je vais aux soirées Rock de danse avec Guillaume. Il y règne une ambiance décontractée et passionnée de danseurs et danseuses de tous niveaux et tout âges. Mais c'est principalement le plaisir, la joie et la bienveillance de tous qui donnent l'envie de revenir toutes les deux semaines. Les rythmes des musiques sont diverses et merci à Guillaume qui crée un climat propice à la fête. Je suis accro

• Avatar de Philippe.o
    Philippe.o 08/07/2023 à 07:59

Voilà ma première saison terminée, loin d'être la dernière ! Une découverte, que des bons moments, on apprend dans une super ambiance sur du rock moderne, le courant passe très vite, des soirées de mises en pratique 2 fois par mois, des stages .... encore merci Guillaume et Laila

• Avatar de Fb.
    Fb. 06/07/2023 à 10:57

Les meilleurs cours de rock de Paris ! On y apprend beaucoup, toujours dans la bonne humeur et la bienveillance. Merci Guillaume et Laila !

• Avatar de Aurelien.a
    Aurelien.a 10/01/2023 à 11:09

Les meilleures soirées rock que je connaisse, et des cours au top niveau toujours dans la bonne ambiance! :)

• Avatar de O.
    O. 31/12/2022 à 00:51

Enseigner le rock dans la bonne humeur sur des musiques plaisantes et variées, c’est le pari réussi de Guillaume et Laila.

• Avatar de Baptiste.e
    Baptiste.e 22/12/2022 à 05:21

Quelle chance de découvrir le rock ! Et oui je fais des infidélités a la salsa, et le saut d'une danse a l'autre n'est pas facile. Guillaume a su trouver les mots et les méthodes pour que je ne m'enmele plus les pieds ! Merci pour la très bonne ambiance et les cours très clairs. A bientôt !

• Avatar de Fanny.a
    Fanny.a 21/12/2022 à 23:24

Je suis les cours de rock de Guillaume depuis 2 ans et j’ai suivi par ailleurs en décembre 2022 un stage de chorégraphies qu’il a réalisées. Je suis toujours aussi ravie de ses cours, on fait des progrès assez rapidement, et Guillaume enseigne avec beaucoup de bonne humeur, ce qui se ressent dans les cours auxquels on se rend avec beaucoup de plaisir. Il est également très pédagogue et à l’écoute de nos questions, et reste très abordable. Je recommande vraiment pour ceux qui cherchent à apprendre le rock 6 temps à Paris et en région parisienne, tout en passant un moment où l’on se sent bien et où l’on fait de nouvelles rencontres.

• Avatar de Nicolas.E
    Nicolas.E 21/12/2022 à 23:10

Je suis les cours de Guillaume et ses soirées depuis plus de 3 ans et j'aime toujours autant ça : bonne ambiance, pédagogie et des chorégraphies au top.

• Avatar de Nolwenn.E
    Nolwenn.E 29/10/2022 à 10:57

Vraiment un cours super sympa qu'on soit solo ou en couple, debutant ou plus expérimenté

• Avatar de Clotilde.a
    Clotilde.a 05/09/2022 à 21:35

Très bonne pédagogie. On s’amuse et on progresse vite.

• Avatar de NickBern14.
    NickBern14. 15/09/2021 à 16:26

Un prof de qualité (les assistantes aussi !), beaucoup de bonne humeur et toujours très à l'écoute.

• Avatar de Sandrine.O
    Sandrine.O 26/09/2018 à 18:38

Une ambiance détendue qui n'exclut pas la rigueur de la technique, le tout sur de bonnes musiques actuelles et toujours avec le sourire ! A essayer absolument

• Avatar de Franck.U
    Franck.U 16/09/2018 à 21:47

Des profs qui se donnent à fond, mettent du coeur à l'ouvrage, et qui ont le souci du détail. On sent une réelle passion, et ça se ressent dans le cours ! Un vrai plaisir !

• Avatar de Camille.
    Camille.� 16/09/2018 à 21:30

L'un des meilleurs profs de rock 6 temps de Paris ! Des cours agréables, instructifs et soignés sur des musiques variées, classiques et modernes. Du niveau 1 à 4, très bonne ambiance et un véritable suivi. Prépare également pour les compétitions ou des chorégraphies pour les mariages.