Danse Attitude Association artistique

17 Rue Emile Zola, 54260 Longuyon

Voici toutes les informations sur le Association artistique Danse Attitude qui ce trouve au 17 Rue Emile Zola, 54260 Longuyon (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:00–15:00

• Avatar de Laure.a
    Laure.a 05/02/2024 à 12:38

Très bon club de danse avec une excellente professeure. Ma fille se rend aux cours avec plaisir depuis 10 ans ! Et les spectacles sont toujours superbes!

• Avatar de Stessie.a
    Stessie.a 04/02/2024 à 09:00

Ma fille adore ce club de danse ! une prof de danse au top 👌🏻 et de belles rencontres. Un niveau de danse classique qui progresse d’année en année et de magnifique gala !

• Avatar de Marine.E
    Marine.E 02/02/2024 à 18:27

Ma fille suit des cours de danse et elle est ravie !

• Avatar de Marion.m
    Marion.m 28/01/2024 à 12:17

Ma fille suit des cours de danse classique avec son excellente professeure Isabelle depuis des années et elle adore ! Les cours donnés sont d’un très grand niveau et le gala de fin d’année est toujours époustouflant, avec des chorégraphies, des costumes et des décors exceptionnels ! Nous avons de la chance d’avoir une telle qualité de cours de danse à Longuyon 🤩 Bravo à toute l’équipe pour réussir à maintenir cette association !

• Avatar de Emilie.I
    Emilie.I 28/01/2024 à 10:01

Très bon club de danse classique, proposant des cours de qualité Les magnifiques spectacles de fin d'année en sont la preuve Ma fille se rend aux cours avec plaisir et aime beaucoup sa professeure