Dancing Association ou organisation

, 68440 Schlierbach

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Dancing qui ce trouve au , 68440 Schlierbach (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Carine.
    Carine. 03/01/2024 à 18:56

Accueil très sympathique et personnalisé, l’orchestre Magic Night était très appréciable aussi. Pourquoi une seule étoile? Le repas à tout gâché, certe, pour un réveillon de la St sylvestre, normal de payer plus cher mais 85 euros par personne sans les boissons, c’est plus qu’exagéré pour un service plus que lent et le repas sans aucune saveur servi dans de la vaisselle en carton et en plastique.