Croix-Rouge française Association ou organisation

2 Rue des Casernes, 73600 Moutiers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Croix-Rouge française qui ce trouve au 2 Rue des Casernes, 73600 Moutiers (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 13:30–16:30
  • Mardi 08:30–11:30
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 08:30–11:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 22/02/2024 à 07:19

Les gens sont très gentils et arrangeants. La caissière est très gentille avec moi et mon fils.

• Avatar de Marina.e
    Marina.e 11/01/2024 à 21:11

Grand parking non loin, il sera peut-être plein en cas d'horaires d'école ou de marché, mais rien de grave. Le bâtiment est tout près de la voie de chemin de fer, une petite porte pour y accéder : l'ambiance est rendue sympathique par l'accueil chaleureux des bénévoles et la petitesse de l'endroit : cela n'empêche pas le sentiment d'être dans une caverne d'Ali Baba. Il y a de tout et dans tous les états : parfois satisfaisant, parfois comme neuf : à chacun de fouiner pour trouver la perle rare, et de venir régulièrement. J'y ai personnellement trouvé des habits de qualité, voire de marque en belle matière, des bottes en cuir, des beaux verres etc. Les prix défient toutes concurrences, cela va sans dire que quand on nous demande 2 euros pour deux articles, on se demande si on a bien entendu. Je laisse de ce fait toujours plus. On peux apporter des objets aussi, cela se fait main à la main avec les bénévoles toujours très reconnaissants. Seul point négatif à connaitre : les horaires ne sont pas respectés, donc si vous arrivez à 11h12 alors que cela ferme à 11h30, vous ne pourrez pas rentrer. Probablement le temps que les bénévoles ferment, mais c'est à savoir : prendre beaucoup de marge sur leurs horaires de fermetures pour ne pas être frustré.

• Avatar de Marie-Pierre.r
    Marie-Pierre.r 20/01/2023 à 11:30

Horaires très peu pratiques Fermeture théorique à 11h30 mais ils ferment les volets à 11h20 et à 11h22 ils vous chassent Petite boutique étriquée mais bien rangée

• Avatar de Micheline.e
    Micheline.e 27/01/2022 à 12:56

Excellent accueil ici .J'ai été ravie de pouvoir offrir ,! Un petit clin à cette adorable dame responsable du lieu ..je reviendrai déposer et contribuer ainsi au bonheur de tous ceux qui sont dans le besoin .Merci à tous pour votre action ..Vous êtes de belles personnes !

• Avatar de juju.
    juju. 19/01/2020 à 21:28

La vestiboutique vend des vêtements neufs et d'occasions à petits prix ainsi que beaucoup d'autres produits et c'est ouvert à tous ! Une manière de consommer responsable tout en faisant une bonne action !

• Avatar de Catherine..
    Catherine.. 04/10/2017 à 18:14

Les articles vendus dans cette boutiques sont d'un prix très mini.