Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Crèche les Casteloups qui ce trouve au 1 Ter Rte de Grivery, 91940 Gometz-le-Châtel (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Elodie.g
    Elodie.g 18/08/2022 à 21:12

La crèche parentale de Gometz le Châtel est un atout pour cette petite ville où on y est très bien, entourée de la médiathèque, du Centre des loisirs et de l'école Pablo Neruda, elle est située idéalement. En ce qui concerne son fonctionnement, c'est assez simple, les parents doivent s'investir pour que nos loulous progressent au maximum, il est important de savoir qu'une crèche parentale demande du temps, mais quand bien même, au final nous devenons une vraie petite famille, on se connait tous, on s'appelle par nos petits noms, les moments de rassemblement sont inoubliables, même si les réunions sont fréquentes et parfois interminables !!! 😉 Les pros sont top, elles/ils proposent beaucoup d'activités et des sorties dans la nature qui nous entoure, les avis négatifs ne sont pas appropriés pour nous, nos deux enfants ont passés de belles années et s'en souviennent encore, il ne faut pas juger, il faut le vivre!!!! Encore mille mercis aux Casteloups d'exister. Mickaël, Élodie, Lenny et Andrew 😉

• Avatar de Cindy..
    Cindy.. 05/03/2022 à 09:06

Une crèche bienveillante avec les enfants, une implication coté adultes sans trop empiéter sur le planning et une ambiance très sympa. Je recommande !

• Avatar de claire.a
    claire.a 01/12/2021 à 10:46

Notre fils est accueilli dans cette structure depuis plusieurs mois et sommes ravis qu'il y soit. Bienveillance et respect sont les termes qui représentent le mieux cette crèche. En effet, pas facile de laisser son petit bout de 6 mois mais les professionnels nous accompagnent pour travailler sur la séparation ainsi l'intégration s'est faite en douceur et suivant le rythme de notre enfant. Bref, nous recommandons pleinement.

• Avatar de Amelie.b
    Amelie.b 20/10/2021 à 19:51

Les professionnels et la direction de la crèche sont très professionnelles, mon fils s'y sent très bien depuis 1 an et demi

• Avatar de Gaëlle.a
    Gaëlle.a 19/10/2021 à 11:50

Ma fille a fait sa rentrée en crèche début septembre à l'âge de 3 mois. Elle s'y sent très bien, rien à redire, les professionnels sont au top.

• Avatar de Miss.o
    Miss.o 30/09/2021 à 14:26

Très mauvaise impression , après un RDV pour inscrire notre fille à la crèche ! Le motif évoque : « … lors de votre entretien nous n’avons pas ressenti vos motivations et votre implication à intégrer une crèche associative… »