Voici toutes les informations sur le Association culturelle Cosmic Groove Airlines qui ce trouve au 95 Rue St - Priest, 34090 Montpellier (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Q.i
    Q.i 26/12/2019 à 07:35

Accueille superbe, magasin très cool, propriétaire fort sympathique ! Si les 70's vous manquent, passez un moment dans le passé groovy chez lui!

• Avatar de Alain.c
    Alain.c 01/10/2019 à 19:23

Super magasin avec une bonne sélection de LP. Merci Bruno!

• Avatar de James.u
    James.u 11/05/2019 à 20:38

Super boutique vintage en centre-ville, une très belle sélection de vinyles et un décor intérieur époustouflant qui vous plongera dans un univers à part. Le propriétaire du magasin est très gentil et connaît son métier. Beaucoup de produits vintage sympas (répliques de robots, téléphones à cadran rotatif, figurines, etc.) et le juke-box dans l'entrée est à couper le souffle ! Amateurs de musique, fans des années 80, cette boutique est faite pour vous. Je le recommande fortement!

• Avatar de Marcel.e
    Marcel.e 21/07/2017 à 08:13

Super boutique de cadeaux si vous cherchez des souvenirs