Voici toutes les informations sur le Association culturelle Corsaires Malouins qui ce trouve au 7 Rue de la Clouterie, 35400 Saint-Malo (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Dubl-J.
    Dubl-J. 01/05/2023 à 18:23

Après une sortie d'essai en Septembre, j'ai de suite adhéré. Chaque sortie est encadrée par professionnel ou bénévoles diplômés. Des groupes de niveaux sont possibles et la sécurité est le maître mot. Les paysages du secteur sont magnifiques et le club a un bus et remorque pour aller plus loin. Des sorties weekend sont également au programme... Que demander de plus ?

• Avatar de Fred.
    Fred. 23/08/2022 à 18:41

Si vous avez besoin d'une association qui accueillent excellemment les personnes voulant pratiquer le kayak de mer, aller chez les ''Corsaires Malouin''. Accueil, professionalisme, mise en situation rapide Merci pour cet après-midi

• Avatar de Stephane.o
    Stephane.o 16/07/2022 à 19:17

Une découverte du kayak ludique autour des îlots de Saint Malo avec un moniteur Valerian très sympathique qui a commenté sa sortie en mer de façon intéressante. Je conseille cette expérience sans hésitation accessible à tout le monde même les moins sportifs.