Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Corps En Fete qui ce trouve au chez Mme Wippler, 19 All. de la Chaude Rivière, 59650 Villeneuve-d'Ascq (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de christelle.e
    christelle.e 30/05/2024 à 04:40

Corps en Fête, l ´ asso unique en son genre puisqu elle permet aux petits budgets d ´ accéder au Bonheur qu ´est le massage en y associant « sensibilisation à » « apprentissage » et « mode détente pour soi » … elle détient certainement des perles de massages puisque cela reste pour chacun et chacune des adhérents(es) une forme de passion à donner et à recevoir … dans un but non lucratif 👌 concept qui ne demande qu ´à se propager sur l échelle nationale … son petit côté mystérieux, est et restera un pilier du fonctionnement de l’ asso… car il faut s y rendre en ayant l ´idée de cultiver le bon égoïsme du savoir être en respectant le fait de n pas tisser du lien, de juste observer en usant des politesses d ´usage telles que bonjour/ aurevoir,/ au plaisir de vous revoir sur une prochaine séance … mais juste de savourer comme il se doit 👌ce à quoi tout l monde aspire ici bas : c est à dire : la réelle connection à soi 😉👌😍