Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Confluence Sociale qui ce trouve au 32 Bd Vincent Gâche, 44200 Nantes (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Alice.o
    Alice.o 23/05/2024 à 07:35

Lamentable secrétaire impolie la personne qui s'occupe des dossiers n'est jamais presente

• Avatar de Thierry.
    Thierry. 20/03/2024 à 11:20

Impossible d'avoir une personne en cas d'urgence , ça sonne , répondeur , et ce répondeur ne prends pas les message .

• Avatar de Justine.i
    Justine.i 10/10/2023 à 06:59

Aucun problème depuis mon suivi je regarde beaucoup de mauvais commentaire je suis suivi par madame Robert elle et très sympa à l'écoute je suis très contente d'être suivi par leur service

• Avatar de Guanghui.i
    Guanghui.i 09/08/2023 à 09:51

Je vous encourage à être attentifs aux signaux d'alarme tels que des transactions financières suspectes. Il devrait avoir des contrôles de l'état. A fuir !

• Avatar de RH.
    RH. 03/01/2023 à 19:42

Vraiment une structure à fuir, personnel malhonnête et détestable. En tant que bailleur j’alerte tout propriétaire à réfléchir 3 fois avant de louer à une personne sous leur tutelle, vous pensez faire un bon acte et donner une chance aux personnes dans le besoin, mais quand le bien est dégradé vous n’avez personne pour la réparation. Avons eu très mauvaise expérience avec une personne gérée par MMe Bartoletti, dégradation, nuisance aux voisinage, mauvaise fréquentation j’en passe, Mme a promis de la remise en état du logement et changement des équipements endommagés. Et puis des mois s’écoulent, enfin une visite de MMe , cette fois ci avec un collègue dont je me souviens plus le nom, désagréables à souhait, pour remettre en cause tout leur engagement. Inacceptable pour nous. vraiment dégouté par cette expérience, donc plus jamais confirons notre logement à des personnes/organismes similaires.

• Avatar de Stéphanie.r
    Stéphanie.r 13/04/2022 à 13:24

• Avatar de Laeti.o
    Laeti.o 17/02/2021 à 10:52

Malheureusement on ne peut pas mettre zéro étoile. Nommés par le tribunal pour accompagner un proche handicapé et dans le besoin depuis plus d'un an, il faut supplier et insister pour avoir un interlocuteur au bout du fil. Le dossier passe de mains en mains avec un retour à la case départ à chaque fois, ce qui donnent des excuses pour ne pas traiter les problèmes en temps et en heure. Pour recevoir la cotisation qui leur est versée par contre aucun problème. Nous ne recommandons pas du tout cet organisme. A fuir !

• Avatar de yvan.s
    yvan.s 23/07/2020 à 12:25

Ne me réponde pas quand j’appelle

• Avatar de Solen.c
    Solen.c 11/07/2019 à 13:37

Manque de rigueur, de professionnalisme et d'intégrité morale. Erreurs sur erreurs. Chaque fois c'est la faute de la CAF, du système informatique. Ils m'ont mis dans une situation très gênante. A plusieurs reprises. Je les ai excusé, là trop c'est trop. Ecoeurée de ce qui vient de m'arriver avec eux, je dénonce leur mode de fonctionnement de compte pivot interdit mais bien entendu couramment utilisé. Cela rapporte aux banques et à l'association avec notre argent. Mais nous, nous continuons de toucher la même chose. Honte à vous !!!!! Vous faites fructifier notre argent pour votre compte et bien entendu compte sur notre état pour garder le silence. Absolument scandaleux Je tiens à préciser dans ce témoignage que je ne demande pas plus que ma somme accordée mais simplement la mise à disposition de mon argent en temps et en heure. J'avais accepté cette proposition de curatelle afin de m'aider et soulager ma charge mentale actuellement et m'ôter d'un stress supplémentaire. Je regrette amèrement. Je n'ai jamais été aussi stressée et angoissée. Et en plus j'ai eu faim. Et ce dernier point, est simplement lamentable. Ceci a accentué une situation de précarité qui ne l'est normalement pas à ce point là. Je ne sais pas comment vous faites pour dormir la nuit sur vos deux oreilles.