Compagnie Liv Association ou organisation

8 Rue de l'Église, 91360 Épinay-sur-Orge

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Compagnie Liv qui ce trouve au 8 Rue de l'Église, 91360 Épinay-sur-Orge (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mélisa.o
    Mélisa.o 23/11/2023 à 07:30

Tout simplement les meilleurs cours de théâtre ! Une ambiance bienveillante et conviviale, une professeure talentueuse, douce et pédagogue qui sait prendre le temps avec ses élèves pour les faire progresser et affiner leur jeu. Je recommande vivement !

• Avatar de Estelle.a
    Estelle.a 07/09/2023 à 15:49

J'ai assisté à 2 spectacles et honnêtement je n'ai qu'une hâte, c'est de voir le prochain ! Des talents sur scène, une mise en scène originale et dynamique qui vous étonnera à coup sûr ! C'est un plaisir à voir 😁👍

• Avatar de Floraine.e
    Floraine.e 05/09/2023 à 20:25

Si vous cherchez du théâtre classique, routinier et plan plan, alors passez votre chemin. Les cours sont dynamiques et Émilie cherche progressivement votre potentiel. De plus elle écrit et met en scène de manière originale, en s'adressant à un large public. Je recommande ++

• Avatar de HERVE.E
    HERVE.E 05/09/2023 à 20:07

Magnifique compagnie avec de grands talents .La professeure mérite des lauriers et aussi pour ses mises en scène très originales .Venez au spectacles et vous serez bluffés .

• Avatar de julien.a
    julien.a 05/09/2023 à 16:47

Grâce au travail avec Emilie, mon jeu s’est affiné, est devenu plus vrai. Emilie sait voir le potentiel de chacun et nous pousser pour donner le meilleur de nous.

• Avatar de Corinne.u
    Corinne.u 05/09/2023 à 16:16

Un super cours de théâtre d'improvisation dans lequel il y a beaucoup de partages, d'émotions, de rires et de bienveillance. La prof est exceptionnelle 👍

• Avatar de Hajji.o
    Hajji.o 05/09/2023 à 15:55

Cours géniaux et très intéressants. Professeur professionnelle, sait s'adapter et faire évoluer chaque personne à son rythme. Un vrai plaisir de suivre ces cours.

• Avatar de Hugo.e
    Hugo.e 05/09/2023 à 15:51

La meilleure découverte de mon année ! Une 1ère année de théâtre qui m’a permis de rencontrer des gens formidables, d’apprendre à exister sur scène, et de commencer doucement à appréhender mes émotions qui bouillonnent à l’intérieur. Merci à Emilie pour tout ce qu’elle enseigne ! Je suis prêt pour une nouvelle année 👌