Compagnie Après La Pluie Association artistique

1 Rte des Camoins, 13011 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association artistique Compagnie Après La Pluie qui ce trouve au 1 Rte des Camoins, 13011 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de LYDIA.
    LYDIA. 20/08/2021 à 13:49

Une association que je soutiens depuis longtemps maintenant et je suis ravie de faire partie de cette Compagnie au grand coeur. On soutient des enfants hospitalisé à La Timone de Marseille dans le secteur Onco Hématologie sous le signe de la bienveillance, l'amour, la solidarité, et l'unicité. A travers les intermittents du spectacle et la création artistique, les enfants peuvent s'évader pour oublier la maladie. Cathy Darietto est une femme de qualité, profondément humaine qui oeuvre corps et âme pour valoriser au mieux cette association qui mérite d'être connue et reconnue! Aussi, des livres, CD sont disponibles sur le site et nous pouvons faire des commandes en ligne! Chaque don fait avancer les choses! Avec tout mon amour, Lydia