Compagnie After The Crescent Association artistique

31 Bd Maréchal Joffre, 18000 Bourges

Voici toutes les informations sur le Association artistique Compagnie After The Crescent qui ce trouve au 31 Bd Maréchal Joffre, 18000 Bourges (18). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Samedi 07:30–20:30
  • Dimanche 07:30–20:00

• Avatar de Murielle.u
    Murielle.u 29/09/2023 à 12:31

Que du bonheur ce projet qui aide pour la confiance en sois, pour aller de l’avant et oser sans être jugé et surtout rencontrer de belle personnes ! Un grand bravo à vous Flora et Philippe pour tout et merci merci beaucoup pour nous faire partager votre univers étoilé ainsi que votre grand cœur ,amitié et votre empathie ❤️ gros gros bisous

• Avatar de Pascaline.o
    Pascaline.o 16/09/2023 à 19:05

Cette association devrait être reconnue d'utilité publique. Elle offre la possibilité d'atteindre un rêve : être 1 artiste sur scène dans les conditions d1vrai spectacle accompagné de coaches talentueux et patients!. Pour des enfants ,des adultes jeunes et moins jeunes. La gentillesse de Philippe et Flora n'a d'égal que leur professionnalisme pour nous donner les moyens de réaliser ce rêve.

• Avatar de Rolando.h
    Rolando.h 14/09/2023 à 07:45

Une belle aventure, qui construit l'humain dans son développement personnel ; la prise de parole en public, la confiance en soi et d'autres.

• Avatar de Graziana.i
    Graziana.i 13/09/2023 à 19:52

Cette compagnie à but non lucratif mène un très beau projet d'inclusion sociale et de partage. Elle propose des activités très variées et encadrées par des professionnels. De la danse, du chant, du théâtre se déroulent dans la bonne humeur, en veillant au bien-être des personnes. La performance est aussi importante: les activités aboutissent dans un spectacle final qui nous a permis d'aller sur une vraie scène et de dépasser nos limites. Nombreux sont également les moments de partage qui permettent de tisser du lien avec les membres du groupe. Je recommande vivement

• Avatar de nadia.a
    nadia.a 13/09/2023 à 18:03

Merveilleuse expérience au sein de la compagnie 🥰 c'est comme une famille

• Avatar de Géraud.o
    Géraud.o 21/11/2022 à 22:47

La meilleure compagnie de jazz en France !

• Avatar de max.a
    max.a 09/11/2020 à 18:30

Tous les concerts d'After The Crescent sont de très grande qualité artistique. A ne pas manquer...