Communautés d'Accueil dans les Sites Artistiques (CASA) Association bénévole

33 Rue Mademoiselle, 75015 Paris

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Communautés d'Accueil dans les Sites Artistiques (CASA) qui ce trouve au 33 Rue Mademoiselle, 75015 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–18:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Anthony.
    Anthony. 01/11/2023 à 06:18

Nous avons fait la visite CASA à la cathédrale Notre-Dame. Nous nous attendions à voir le bâtiment et l'architecture, et nous l'avons fait, mais le guide bénévole de CASA a apporté bien plus au visiteur - liant vraiment l'histoire de la cathédrale à l'histoire de France, et même sa relativité avec le contexte plus large. de l'histoire et de la culture du monde. Très stimulant – j’ai adoré !