Communaute Des Carmelites Association ou organisation

7 Av. Louis Alteirac, 30700 Uzès

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Communaute Des Carmelites qui ce trouve au 7 Av. Louis Alteirac, 30700 Uzès (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Emmanuel.h
    Emmanuel.h 09/07/2020 à 16:58

Il y a une chapelle avec les horaires des offices pour ceux intéressés. Présence d'une boutique avec livre pour les petits et les grands, jouets pour les petits, habits tricoté a la main, huile d'olive de leur oliveraie...

• Avatar de DR.
    DR. 26/12/2019 à 15:58

Enfin une Chapelle avec usn autel catholique et une table de communion pour recevoir la sainte communion. Très bien et priant dans l’ensemble.

• Avatar de Tanguy.e
    Tanguy.e 11/07/2019 à 02:00

Un lieu de prières qui paraît hors du monde mais qui y est en son plein cœur !

• Avatar de Pascale.r
    Pascale.r 17/03/2019 à 20:15

Très recueilli. et propice a la prière. le chant des carmélites est très doux