Comité des fêtes de Parthenay-Gâtine Association culturelle

22 Bd de la Meilleraye, 79200 Parthenay

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Comité des fêtes de Parthenay-Gâtine qui ce trouve au 22 Bd de la Meilleraye, 79200 Parthenay (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mylène.z
    Mylène.z 05/06/2022 à 22:23

Effarés par le manque d organisation et un encadrement totalement inexistant, si ce n'est 4 agents de police, nous avons dû écourter la soirée. Avec une heure et demi de retard sur le départ prévu des chars, les organisateurs n ont pas daigné tenir informé le public qui s agglutinait dans des conditions d insécurité énorme pour nos enfants. Le défilé qui habituellement est un vrai bon moment a été des plus désagréable car dangereux tant pour les participants que pour le public. Nous avons passés un fort mauvais moment

• Avatar de Jér.I
    Jér.I 09/11/2019 à 12:53

Une des fêtes populaires de Parthenay, on y retrouve le même état d'esprit, la joie et la bonne humeur depuis des décennies ! Bravo aux bénévoles pour leur excellent travail pour les chars !