Comité d'Intérêt de Quartier l'Estaque Association ou organisation

90 Plage de l'Estaque, 13016 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Comité d'Intérêt de Quartier l'Estaque qui ce trouve au 90 Plage de l'Estaque, 13016 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de yvette.c
    yvette.c 09/07/2019 à 11:55

Magnifique exposition de tableaux. à l'estaque. Entrée gratuite. Cela mérite un détour les touristes. Et aussi spécialité de l'estaque,les panisses(beignets) les chichis (farine de pois chiche )

• Avatar de Yo.u
    Yo.u 22/12/2018 à 07:38

Le comité d'interêt de quartier œuvre pour la qualité de vie dans le quartier de L'Estaque. Il est doté d'un conseil d'administration ouvert a ses membres. Il est un interlocuteur privilégié des élus de proximité pour avis sur les projets portés sur le territoire. Le CIQ porte également divers projets : culturels, environnementaux, transports, cadre de vie, etc. Venez les rencontrer !