Comité AOP "Moules de Bouchot de la baie du Mont-Saint-Michel" Association ou organisation

Le Port Est, 35960 Le Vivier-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Comité AOP "Moules de Bouchot de la baie du Mont-Saint-Michel" qui ce trouve au Le Port Est, 35960 Le Vivier-sur-Mer (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Brad.L
    Brad.L 04/10/2020 à 13:03

Quand je vois la pub à la TV montrant des moules que nous ne voyons plus depuis plus de 20 ans , mais petites, chétives, rien à manger en ne payant que le poids du coquillage...c'est de l'escroquerie AOP !!! Ces moules sont vendues pas à termes, mortes ( dans le coma à l'aide d'un bain: dès que vous otez le filament, elles meurent!) C'est du mensonge, du vol, de l'escroquerie et surtout de l'insulte à la nature et aux clients consommateurs.

• Avatar de Nicole.t
    Nicole.t 18/09/2020 à 20:37

Excellent, tout est frais !! N’hésitez pas. Qualité prix super. Et accueil au top. Merci David continues comme ça

• Avatar de DEQUIN.y
    DEQUIN.y 20/02/2020 à 14:17

Degeulasse, squelettique trop chere pour repas avec petits enfants

• Avatar de Monique-Elisa.e
    Monique-Elisa.e 21/08/2017 à 20:38

J'ai acheté vendredi 18 Aout Chez Leclerc de la Teste de Buch 33 des moules de cette appellation à 5euros 75 le K°, toutes petites , certaines étaient squelettiques . Bon goùt. Mais très décevantes !