Voici toutes les informations sur le Association culturelle Collectif Jeune Cinema qui ce trouve au 8 Rue Godillot, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Guy.r
    Guy.r 08/05/2021 à 10:27

Quasiment la seule structure ( associative ! ) qui s'occupe réellement de la distribution des films de ses coopérateurs / trices (...! ! ). Aussi, la seule structure organisatrice d'un festival de cinéma TOTALEMENT gratuit ( ce qui est assez rare... ). Enfin...une structure qui accueille beaucoup de nouveaux talents. C'est ce qu'il fallait dire du ' CJC ' ! ! . Almost the only structure (association!) which really takes care of the distribution of the films of its co-operators (...!!). Also, the only structure that organizes a TOTALLY free film festival (which is quite rare...). Finally...a structure that welcomes a lot of new talents. That's what should be said about the ' CJC ' ! .