Voici toutes les informations sur le Association caritative Coeurs 2 Gre qui ce trouve au 3 Rue Moyrand, 38100 Grenoble (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:30–12:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Salima.h
    Salima.h 27/03/2024 à 21:17

Super association 👏🏼

• Avatar de Sofia.
    Sofia. 05/02/2024 à 08:00

Une association avec pleins de beaux projets pour venir en aide aux plus démunis!

• Avatar de Post-Scriptum.
    Post-Scriptum. 08/11/2022 à 18:30

Je suis venue demander une aide alimentaire. Quelle mauvaise surprise !Comme toujours je rencontre les gens avec le sourire et bienveillance en revanche ce n’était pas le cas du côté de cette association à part la première dame qui est venue à ma rencontre avec le sourire. Le monsieur barbu qui m’a servi n’est pas du tout accueillant et je me suis sentie oppresser comme si je n’avais rien à faire là. Et ce qui est encore + dommageable, c’est qu’on me donne de la marchandise percée et en prime des mites alimentaires... Franchement, j’aurai honte de donner des denrées alimentaires dans un tel état.