Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Coeur de Villages qui ce trouve au Association coeur de villages, 74 bis Chem. des Mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mélissa.o
    Mélissa.o 18/06/2023 à 11:21

Belle initiative d'intérêt public que de remettre les villages au centre de nos préoccupations. Coeur de Villages est un excellent intermédiaire afin de redynamiser ces lieux de vie et de passage qui font la richesse géographique et culturelle de notre pays : reprise de commerces, recherches d'emplois, éviter le désert médical, partage des événements importants ... Tout cela et plus encore pour ces communes que nous ne devons pas oublier ! Je souhaite une belle continuation à Coeur de Villages dans cette aventure.

• Avatar de Mikael.e
    Mikael.e 15/06/2023 à 20:13

Super site, bien réalisé l'idée est bonne. Le développement des villages est super important, parce qu'il n'y pas que les villes on a besoin de nos village. Vive cœur de village

• Avatar de yann.i
    yann.i 15/06/2023 à 18:03

Pour avoir échangée de nombreuse fois avec le fondateur du site, c’est un super projet. Bravo à vous !!!

• Avatar de Ederlyne.o
    Ederlyne.o 15/06/2023 à 17:41

Voici un site internet qui mérite d'être connu et qui donne un bon coup de pouce à nos villages. Bravo pour le concept !!!

• Avatar de yoan.a
    yoan.a 15/06/2023 à 16:52

Super boulot , merci Franck

• Avatar de Mireille.o
    Mireille.o 15/06/2023 à 12:48

Félicitations pour le contenu de ce superbe site qui fait vivre nos villages. On peut facilement trouver des infos sur les animations mais aussi sur les divers commerces à reprendre dans les villages un peu partout en France. De belles opportunités à saisir sur Cœur de Villages que je recommande vivement ! Accueil chaleureux et professionnalisme garantis.

• Avatar de danielle.a
    danielle.a 15/06/2023 à 10:42

Site très intéressant permet de visualiser les besoins de certains villages et de s investir peut être selon la localisation Continuer on vous aime!!

• Avatar de Munikaia.u
    Munikaia.u 15/06/2023 à 10:27

Ce site est une initiative importante et valorisante pour nos villages. Un moyen de les mettre en avant, et de participer à leur développement.

• Avatar de Julien.a
    Julien.a 15/06/2023 à 08:18

Bravo !! Très belle initiative pour nos villages, notre patrimoine et nos racines. Belle et longue vie à Cœur de Villages 👌👍

• Avatar de anne.e
    anne.e 14/06/2023 à 17:41

Très bon site . Franck a su comprendre ma recherche. Merci à lui pour sa réactivité, son sérieux et sa gentillesse. Je recommande

• Avatar de prana.a
    prana.a 14/06/2023 à 16:52

Superbe Expérience. Merci Franck pour votre disponibilité et professionnalisme !