Coallia - Unité territoriale du Val-d'Oise Association ou organisation

17 Rue de l'Espérance, 95370 Montigny-lès-Cormeilles

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Coallia - Unité territoriale du Val-d'Oise qui ce trouve au 17 Rue de l'Espérance, 95370 Montigny-lès-Cormeilles (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Patrick.c
    Patrick.c 06/01/2024 à 08:57

Bonjour Coallia, Les abords du foyer de Montigny les Cormeilles sont pitoyables, ainsi vos locataires déposent des frigos et autres gros électroménagers dans l’espace dédié aux encombrants, qui est ouvert à tout le monde. En cette période d’attention à l’environnement, il est inacceptable que vous laissiez faire cela

• Avatar de melissendre.A
    melissendre.A 09/08/2023 à 16:11

Bonjour, Je mets une étoile car j'avais obtenu une chambre ; mais mon séjour a viré au cauchemar avec hopital/aggravation de mon état de santé/Voisin haineux envers les femmes/J'ai failli mourir plusieurs fois/Traumatisme/Impolitesse et saleté bien acceptée par les sociaux et les dirigeants, mais si vous êtes de type caucasien, vous n'avez meme pas le droit de pleurer, vous n'avez pas le droit de faire du bruit si vous êtes malades/Harcèlement sur les femmes pauvres....Heureusement Dieu m'a sauvée....Convient bien aux africains et maghrébins, pas aux types caucasiens. Ceci n'est pas personnel, mon commentaire a pour but la vérité et la justice. La rue dans la campagne est plus bénéfique que ce foyer inhumain pour certains.

• Avatar de Pascal.a
    Pascal.a 23/11/2022 à 21:14

Très bien entretenu

• Avatar de Cesarine.i