Voici toutes les informations sur le Association bénévole Coallia - Résidence Le Bouleur qui ce trouve au 2 Chem. le Bouleur, 77177 Brou-sur-Chantereine (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Habib.l
    Habib.l 26/07/2022 à 16:01

petits studios de moins de 20 m². loyer mensuel 600+ ce qui est extrêmement injuste même avec l'aide de l'APL ! et l'ascenseur n'a récemment pas fonctionné pendant plus d'une semaine ! de plus l'alimentation en eau chaude est coupée 4,5 fois par an ce qui peut durer de 2 jours à 2 semaines. près du parking, les gens déposent parfois malheureusement beaucoup de déchets ! mais le responsable ne le nettoie pas régulièrement les jours ouvrables ! tous ceux qui vivent ici attendent juste une meilleure opportunité d'avoir un autre endroit où vivre. ils n'ont pas d'autre choix !

• Avatar de Myra.E
    Myra.E 07/07/2022 à 11:50