Club Vosgien Thionville Association ou organisation

5 Imp. des Anciens Hauts Fourneaux, 57100 Thionville

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Club Vosgien Thionville qui ce trouve au 5 Imp. des Anciens Hauts Fourneaux, 57100 Thionville (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de H.
    H. 10/03/2023 à 16:50

CV de Thionville peu accueillant et moins efficace que les autres Clubs Vosgiens. Peu d'ouverture d'esprit pour accueillir les nouveaux membres, changement des points de rendez-vous tardivement sans prévenir (on ne regarde pas tous Facebook juste avant de rejoindre le lieu initialement annoncé !), aucune compréhension sur la pertinence d'indiquer une adresse précise avec indication de rue (se contente d'indiquer parking de la déchetterie , stade... On ne connaît pas tous les localités en question). Mentalité étriquée très entre soi. Tarifs cependant beaucoup plus élevés qu'ailleurs.

• Avatar de Katy.a
    Katy.a 29/12/2022 à 11:43

Ambiance très sympathique. Guides efficaces et attentionnés. Plusieurs types et niveaux de marche par jour. Parfait !!!

• Avatar de BRICE.A
    BRICE.A 21/04/2021 à 19:07

Bel endroit au milieu de la fôret

• Avatar de Pascal.p
    Pascal.p 07/12/2020 à 12:07

Association très active,

• Avatar de claude.e
    claude.e 10/10/2015 à 13:33

Ce site vous informe en temps réel de toutes les activités du Club Vosgien de Thionville. Le recueil des Randonnées et Marches Nordique, tous les sentiers balisés avec ses cartes. Le balisage, la Vie du Club, les Événements, les Reportages. Son Chalet, puis tous le bons conseils et infos utiles. Un site très utile et complet pour tous les pratiquants de marches, qu'elles soient familiales ou plus sportives.