Club seniors Pain Et Soleil Association ou organisation

4 Av. Jean Monnet, 87350 Panazol

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Club seniors Pain Et Soleil qui ce trouve au 4 Av. Jean Monnet, 87350 Panazol (87). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de capt.l
    capt.l 25/11/2023 à 20:26

L'occasion de poster une première photo faute de google car. Concernant le reste je ne connais pas, mais je peux vous indiquer que le Club se trouve à une centaine à gauche de la Mairie.

• Avatar de Gérard.a
    Gérard.a 30/06/2021 à 17:20

Ce lieu servant également de centre de don du sang utilisé par établissement français de don du sang situé sur le Limoges. La récupération des poches de sang s'effectuant,sur ce site à peu près tous les trois-quatre mois. J'étais donc présent pour effectuer mon devoir de donneur, et j'invite tous mes lecteurs à en faire de même dans un centre proche de chez vous. E F S étant en manque de sang,rapprochez vous de cet établissement dans vos communes ou regions.

• Avatar de fred.e
    fred.e 14/04/2019 à 06:36

eux

• Avatar de Danielle.u