Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Club Au Pair qui ce trouve au 2 Rue de Bethmann, 33000 Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de May.
    May. 15/07/2020 à 17:58

Sylvie n'en veut qu'a votre argent. Je suis partie en Australie avec son agence, si ca se passe bien, aucun probleme. A la moindre difficulté, elle ne donne plus de nouvelle. J'ai du re-match avec une famille, elle etait en vacances et de se fait ne m'a pas aidé, a par un coup de telephone rapidement pour savoir ce que je recherchais, et malgré plusieurs messages, n'a jamais donné de signe de vie. Je suis partie avec une agence pour me sentir rassuré et ca a été une vrai catastrophe et une grosse perte d'argent. Aucun soutiens sur place, meme avec les agences partenaire. Je déconseille fortement.