Club Alpin Français La Roche - Bonneville Association ou organisation

36 Rue du Plain Château, 74800 La Roche-sur-Foron

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Club Alpin Français La Roche - Bonneville qui ce trouve au 36 Rue du Plain Château, 74800 La Roche-sur-Foron (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 19:00–20:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Danielle.a
    Danielle.a 20/03/2024 à 17:46

Local partagé avec l' association Âge Heureux pour les seniors de la ville de la Roche Sur Foron. C'est super.

• Avatar de Eowiviel.l
    Eowiviel.l 07/10/2022 à 17:23

Un club tellement chaleureux avec des gens impliqués et très gentils ! Ils proposent des activités variées et adaptées à la saison pour des prix très raisonnables. L'enseignement est vraiment de qualité ! Je recommande vivement !

• Avatar de isabelle.o
    isabelle.o 17/03/2021 à 06:20

Club accueillant quel que soit le niveau qui propose de nombreuses sorties adaptées à des niveaux differents (ski de randonée)