CHEMINS D'ACTEUR Association ou organisation

1 Rue Déhais, 76350 Oissel

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CHEMINS D'ACTEUR qui ce trouve au 1 Rue Déhais, 76350 Oissel (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Bru.o
    Bru.o 13/05/2020 à 21:07

J'ai eu l'occasion de participer à un stage de découverte avec chemin d'acteurs. C'est plutôt du théâtre de maison des jeunes,sans grand intérêt. Plutôt déçu ! Bob Villette est complètement égocentrique ! Il ne parle que de lui.il ne s'intéresse pas vraiment a votre travail,ni à vos efforts, c'est vraiment dommage.

• Avatar de Maëva.u
    Maëva.u 30/08/2019 à 00:58

J'ai adoré faire du théâtre avec Catherine pendant mes 4ans de collège à la Saussaye Bisous Maëva

• Avatar de Clitandre.i
    Clitandre.i 12/07/2019 à 07:01

Créations annuelles et cours hebdomadaires de haut niveau pour tous publics, des tout jeunes amateurs jusqu'à l'E. N. S. A.T.