Chambre Syndicale Proprietaires Coprop Association ou organisation

13 Rue Louis Blanc, 06400 Cannes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Chambre Syndicale Proprietaires Coprop qui ce trouve au 13 Rue Louis Blanc, 06400 Cannes (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de anti-stress.e
    anti-stress.e 06/06/2023 à 05:34

Regroupement indispensable pour comprendre et suivre toute la complexité du domaine de l immobilier.

• Avatar de Mueller.a
    Mueller.a 15/06/2022 à 07:59

J'ai eu quelques conseils de la part d'UNPI06, mais aucun ne m'a aidé à contrer un syndic incompétent et qui use et abuse de son pouvoir, jusqu'à ce que j'apprenne que l'interlocuteur (bénévole) que j'avais à l'UNPI 06 était en fait directeur dudit syndic. C'est ballot quand même . Ah confiance et naïveté quand tu nous tiens !

• Avatar de Giuseppe.o
    Giuseppe.o 25/02/2018 à 14:42

Tous mes remerciements pour toute l'aide technique et stratégique à l'UNPI, particulièrement un grand merci à Mr LANTIERI,qui nous épaule au travers de son expérience, pour contrer un syndic malhonnête, incompétent et qui nous spolie sans vergogne.

• Avatar de Adèle.A
    Adèle.A 01/10/2017 à 13:39

Je tiens à vous féliciter et à vous exprimer ma reconnaissance pour la qualité de votre prise en charge et celle de votre disponibilité. Votre écoute et la pertinence de vos questions m'ont apporté des renseignements immédiatement exploitables.