Chalet de la Reserve des Aiguilles Rouges Association ou organisation

D1506, 74660 Vallorcine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Chalet de la Reserve des Aiguilles Rouges qui ce trouve au D1506, 74660 Vallorcine (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Martin.a
    Martin.a 13/07/2022 à 12:35

Très bon accueil. Parfait pour une pause toilette, rafraîchissement et culture. Vous pouvez également demander conseil sur votre itinéraire à des étudiants disponibles pour répondre à vos questions. Je recommande en tout point !

• Avatar de H.
    H. 23/08/2019 à 21:42

Il s'agit d'un centre d'interprétation du parc avec des informations sur celui-ci à travers des panneaux d'interprétation et une collection de mammifères et d'oiseaux empaillés obtenus à partir d'animaux trouvés morts dans le parc. N'oubliez pas de visiter le sous-sol. Il possède un restaurant avec des serveuses très sympathiques et agréables. De l’autre côté de la route se trouve un long et spacieux parking gratuit.