Chacun son chat Association pour la protection des animaux

1 Chem. de la Colline, 13120 Gardanne

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Chacun son chat qui ce trouve au 1 Chem. de la Colline, 13120 Gardanne (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Jessica.m
    Jessica.m 11/06/2024 à 17:21

Cette association ne répond que 2 jours plus tard aux messages, ils demandent des informations très indiscrets au gens jusqu’à un imprim écran de leur lieu d’habitation, aucun respect, de plus même en répondant le premier aux annonces ils ne privilégie pas l’ordre de demande et une fois qu’il on tous les renseignements il ne répondent plus. Pour information nous n’avons pas d’animaux, nous habitons une maison de 160m2 avec un grand espace extérieur (d’un côté un chemin avec un mur de 2m et de l’autre côté une départementale, je précise que nous sommes en contre bas de celle ci et que nous avons clôturé avec un mur agglobanché + grillage rigide et brise vue hauteur de la totalité de la clôture 3,50m, je rajoute que je travaille en home office donc je suis à la maison tous les jours mais apparemment ça ne suffit pas pour eux! Je vous laisse voir les avis Google laissés. Ne vous étonnez plus que les particuliers ne souhaitent plus passer par des associations telle que la vôtre!

• Avatar de tounsiiiya.1
    tounsiiiya.1 16/05/2024 à 16:54

Que dire ? Si l’étoile -5 existait, ils la mériteraient. Une dame qui peine à répondre à vos messages une fois qu’elle a posé 112 questions. Elle va jusqu’à nous demander une capture d’écran de notre localisation ??? Je veux bien qu’ils fassent attention à où ils placent les chats, mais le risque zéro n’existe pas. Enfermer un chat dans un appartement n’est pas une vie et nous ne pouvons pas déménager dans une maison au milieu de nulle part. Je suis outré par leurs exigences excessives. Et vous vous étonnez que les gens achètent des chats ? Je suis extrêmement déçu. Nous cherchions un chat depuis des mois et nous avions eu un coup de cœur, mais on nous laisse sans aucune suite. Je ne passerai plus jamais par une association. Merci.

• Avatar de Nadege.a
    Nadege.a 14/05/2024 à 19:30

Très déçue par cette association, il paraît impossible d adopter un chaton avec eux. pas de réponses de leurs parts ou très tardive en disant que bcp de monde sur la demande malgre que j ai repondj immediatement a un post, au final je demande sur un autre post de chatons, pas de réponses, bref effectivement cela oblige à se débrouiller autrement. J ai la chance d avoir eu mon 1 er chat il y a 2 ans et demi par une amie et non une association. Ne pas s étonner qu on ne passe plus par les asso.

• Avatar de Megane.i
    Megane.i 06/12/2023 à 11:09

Je rejoins les autres commentaires. Association qui refuse mainte et mainte fois mes demandes d'adoption de chat car j'ai une option oscillo battante sur mes fenêtres mais qu'elles s'ouvrent normalement et que j'aurais pu mettre une protection à la fenêtre simplement ! La première fois refus car je n'avais pas d'extérieur. C'est quoi ces excuses bidons?? De plus association pas du tout humaine, aucune empathie ! ne vous étonnez pas que les gens aille acheter des chats en animalerie après ! Vous m'avez dégoûté des associations !!

• Avatar de Jérôme.a
    Jérôme.a 03/12/2023 à 08:34

Super association, la personne qui s'en occupe adore les chats, elle les

• Avatar de Cyrielle.o
    Cyrielle.o 17/11/2023 à 17:44

Malheureusement ça ne mérite même pas une étoile, dés appels et des mails sans réponse à ce jour.

• Avatar de Fabien.e
    Fabien.e 20/11/2022 à 16:30

👍👍

• Avatar de Pauline.
    Pauline. 11/11/2022 à 13:35

Déception +++ Cette association met annonce pour 4 petits chatons à adopter, super heureuse car j’étais à la recherche pour moi & MES ENFANTS d’un petit compagnons. Et la grande surprise 😮 on me dit que une est réservé et que finalement ils le sont tous. Qu’il recherche des familles adaptés mais comment peut on sur une simple discussion de 2 messages savoir ou non si ma famille et surtout les enfants sont possiblement pas adaptés pour ses chatons ? Sans le moindre questionnement savoir si les enfants sont habitués ou non aux animaux. Donc psk j’ai des enfants aucuns chats ne sera adaptés pour nous. Désolant !

• Avatar de Virginie.l
    Virginie.l 08/10/2022 à 18:54

Démoralisant et démotivant. Après un appel ou tout se passe bien, j'explique que je cherche un chat/chaton sans vraiment de critères, juste pouvoir accueillir une boule de poils pour lui offrir une nouvelle vie. Je demande à rencontrer une petite qui m'a tapé dans l'oeil de par son histoire, on me répond que finalement elle est adopté, ok, je demande s'il y en a d'autre que je pourrais rencontrer, on me laisse sans réponse, je relance sur Facebook, on finit par me laisser encore sans réponse malgré des relances. Énorme déception.

• Avatar de Emmanuelle.
    Emmanuelle. 24/06/2022 à 21:12

J'ai adopté une petite Chatonne, tout s'est très bien passé, très bon échanges ! Je suis ravie !