Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CERHOM qui ce trouve au 143 RUE JEAN JAURES MAISON DES ASSOCIATIONS, 94800 Villejuif (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de BOB.
    BOB. 06/08/2022 à 09:15

Équipe téléphonique très à l'écoute avec des réponses pertinentes, rassurantes et encourageantes (dans la mesure du possible, bien sûr) avec un certain devoir de réserve obligatoire, car il est des réponses que seul votre médecin de référence pourra vous apporter, dans votre cas précis. Le site est déjà très complet pour avoir des informations complémentaires sur ce que votre praticien n'a pas voulu ou n'a pas eu le temps de vous expliquer, quant aux différents protocoles existants et ceux qui vous ont été proposés pour le traitement de votre maladie. Merci à cette association qui m'est très utile et d'un grand soutien moral pour traverser cette épreuve.