Voici toutes les informations sur le Association culturelle Cercle du Bateau Atelier qui ce trouve au Parc des Tourelles, 27200 Vernon (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Joelle.h
    Joelle.h 01/08/2023 à 15:05

Très belle expérience.

• Avatar de sabrina.i
    sabrina.i 30/09/2022 à 07:29

Une superbe association conviviale et familiale, Avec une équipe de passionnés de bateaux🚤.la restauration de vieux bateaux est dans le but de redonner un seconde vie et de faire profiter, petits et grands de balade sur la seine🌊, par des ateliers culturels et gustatifs en saison estivale 😍 .solidarité,partage,joie ......😊

• Avatar de Sabrina.a
    Sabrina.a 15/08/2022 à 13:12

Il faut saluer l'énergie et la démarche de ces passionnés de bateaux et d'histoire, qui, vous propose gratuitement de voyager dans l'histoire de Vernon, durant 30 minutes sur leur bateau entièrement rénové par leurs soins . Une occasion de voir Vernon depuis la Seine, et se laisser voguer au gré des paroles enrichissantes de l'un de ces intervenants Bénévoles. Une Belle Expérience de partage. Il est préférable de réserver sa place à l'avance, mais qui sait, vous aurez peut-être la chance comme nous d'y être invités si vous êtes au bon endroit au bon moment. Merci encore au capitaine de nous avoir gentiment proposé ce voyage.

• Avatar de Marc.o
    Marc.o 27/09/2021 à 09:14

Promenade agréable sur la Seine et voir vernon et ses berges autrement. Agrémentée d'un intervenant sur l activité de la manufacture des capucins, et sur des thématiques différentes à chaque sortie. Je recommande.

• Avatar de Mélissa.e
    Mélissa.e 25/07/2021 à 10:46

Balade agréable et instructive

• Avatar de Herve.e
    Herve.e 28/04/2021 à 13:20

En saison de mi-mai à octobre, des ballades gratuites, grâce au soutien de la mairie de Vernon, sur la Seine pour découvrir autrement, la ville, son histoire, l'impressionnisme, les produits locaux (miel, cidre....)...Des ballades en famille, une véritable nouveauté, animée par des passionnés : à recommander.