Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CEPR17 qui ce trouve au Rue Jean-Baptiste Audebert, 17300 Rochefort (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Fermé

• Avatar de Les.
    Les.� 10/11/2022 à 19:46

Bonjour, un club d'entrepreneurs, d'indépendants, de créateurs et de dirigeants, un club qui de toute façon nous ressemble car la diversité et la mixité des métiers, des hommes et des femmes est de fait. Je recommande.

• Avatar de Herve.a
    Herve.a 25/02/2021 à 08:09

Club d'Entreprises du Pays Rochefortais c'est le club où il faut être lorsque vous êtes chef d'entreprise, dirigeant ou que vous habitez sur le territoire de la CARO et que vous souhaitez développer votre réseau professionnel, vous informer sur l'actualité du territoire, découvrir des entreprises et des lieux exceptionnels.