Centre Social Le Tournesol-Valhorizon Association bénévole

178 Chem. d'Arras, 01600 Trévoux

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Centre Social Le Tournesol-Valhorizon qui ce trouve au 178 Chem. d'Arras, 01600 Trévoux (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–18:30
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:30

• Avatar de Kamir.e
    Kamir.e 30/03/2023 à 14:47

Salle trop petite.

• Avatar de Nicole.u
    Nicole.u 06/11/2022 à 11:44

Ce parc arboré situé après le rond-point des tournesols est agréable, bucolique, aire de jeux idem, mais personne sauf 2 chats racé Siamois qui semblaient avoir faim. Je penses y retourner, c'est un parc charmant ,les peintures *Art Street* très belles, malgré les voitures qui circulent autour du rond-point le Tournesols, assez calme. Pourquoi aller vers la passerelle de Trévoux. 🤔

• Avatar de Manon.
    Manon. 09/04/2022 à 21:21

Le n'ai pas aimé car même si c'est un centre pour des enfants de tous âges, ce centre oblige à faire des activités que les enfants ne veulent pas faire par exemple mais sinon c'est un centre pas mal car ils font énormément d'activités. Bref je suis déjà allée et il y a des personnes qui aiment vivres dans un cadre, moi j'aime être en liberté sans que quelqu'un me mette un cadre.

• Avatar de Sel.
    Sel. 20/11/2019 à 19:34

Animateurs sympas mes enfants aiment en tout cas.

• Avatar de Néhémie.o
    Néhémie.o 14/06/2019 à 14:41

Ce centre de loisirs est dans un Parc public non fermé, les enfants peuvent sortir comme ils veulent, les ballons partent sur la route et n'importe qui peut entrer et repartir avec un enfant