Centre médico-Social Quartier des Buis Association ou organisation

2 Rue Pierre Joseph Proudhon, 25700 Valentigney

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre médico-Social Quartier des Buis qui ce trouve au 2 Rue Pierre Joseph Proudhon, 25700 Valentigney (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alina.i
    Alina.i 22/08/2023 à 17:02

Après avoir attendu impatiemment pendant 1,5 heures, j'ai observé que tous les patients arrivés après moi étaient déjà pris en charge. Lorsqu'elle m'a enfin adressé la parole, on m'a dit de manière brutale que mon assurance n'était pas valide, une affirmation totalement erronée. Au lieu de s'excuser ou de clarifier la situation, Mme Gabor s'est comportée de manière extrêmement unprofessionnelle, se déplaçant de manière nonchalante sur sa chaise et m'ordonnant de quitter son espace avec un ton agressif. Une expérience totalement inexcusable. Réfléchissez à deux fois avant de consulter cette personne.

• Avatar de Zahia.O
    Zahia.O 27/07/2023 à 18:27

Centre médico-social qui accueille le cabinet du docteur Onita, Médecin généraliste.