Centre L'Albatros Toulouse Association ou organisation

81 Rte de Colomiers, 31700 Cornebarrieu

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre L'Albatros Toulouse qui ce trouve au 81 Rte de Colomiers, 31700 Cornebarrieu (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Julie.i
    Julie.i 25/12/2021 à 17:29

Comme annoncé sur Google maps, ceci n'est pas un voyagiste mais un centre éducatif d'insertion pour des jeunes mineurs ayant rencontrer quelques difficultés. Cela leurs permets d'avancer dans la vie.

• Avatar de Jean-Christophe.o
    Jean-Christophe.o 27/10/2020 à 08:28

Établissement d'utilité publique qui accueille des mineurs et des jeunes majeurs dans leur parcours d'insertion sociale et professionnelle. Il travaille en collaboration avec l'aide sociale à l'enfance et la protection judiciaire de la jeunesse.

• Avatar de sylvie.h
    sylvie.h 17/03/2018 à 18:39