Centre d'Information des droits desFemmes et des Familles CEDIFF Association ou organisation

5 Bd Britexte, 48000 Mende

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre d'Information des droits desFemmes et des Familles CEDIFF qui ce trouve au 5 Bd Britexte, 48000 Mende (48). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de France.u
    France.u 21/02/2023 à 10:06

Très bon accueil. Equipe à l'écoute et de bon conseil. Certains services sont gratuits ,d'autres payants mais la participation est en fonction des revenus.

• Avatar de Mickaël.a
    Mickaël.a 20/02/2022 à 10:26

Aide juridique juriste sur et sans rdv service gratuit aide vraiment très efficace pour tout l'administratif qui bien souvent est compliqué de comprendre pour la plupart des gens comme moi tout les services sont également très compétent.

• Avatar de Delf.o
    Delf.o 21/11/2021 à 15:11

Très bon accueil

• Avatar de Diana.I
    Diana.I 05/12/2019 à 18:09

Le meilleur endroit pour moi pour améliorer mon français. Merveilleuse équipe ! Tous sont des professionnels.

• Avatar de Emilie.i
    Emilie.i 21/08/2019 à 05:32

Une association centrale dans le soutien aux femmes en Lozère qui est bien dépourvue de ce côté là. Toutefois, j'ai reconnu beaucoup de limites dans les moyens mis en oeuvre et parfois un manque d'écoute empathique.