Centre Culturel Espéranto de Toulouse Association culturelle

3 Pl. Guy Hersant, 31000 Toulouse

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Centre Culturel Espéranto de Toulouse qui ce trouve au 3 Pl. Guy Hersant, 31000 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 16:00–18:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi16:00–18:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 16:00–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de M.
    M. 22/08/2021 à 12:48

Très bons cours de langue espéranto.

• Avatar de Tann.
    Tann. 21/08/2021 à 20:09

Une super association culturelle avec des volontaires et des bénévoles tou.te.s très sympathique ! EKC ĝis la fina venko!!

• Avatar de JJ.
    JJ. 19/08/2021 à 17:07

Une association très dynamique a l'échelle locale comme européenne, avec des projets intéressants, beaucoup d'activités et des volontaires sympathiques ! Que vous soyez débutant.e ou expert.e en Espéranto et si vous habitez en Occitanie, rapprochez vous d'EKC et abonnez vous a leur newsletter, vous ne serez pas déçu.e.s !

• Avatar de Jeanne.r
    Jeanne.r 19/08/2021 à 16:37

Les activités proposées par le Centre Culturel Espéranto (EKC) de Toulouse sont très variées et complètes : des cours et stages pour apprendre l'espéranto à la célèbre émission de radio, en passant par les ateliers et conférences, ou encore la librairie pour acheter ou emprunter des livres, chacun·e y trouvera son compte ! Les membres de l'association sont sympathiques et c'est toujours avec plaisir que je me joins à eux pour une promenade (à pied ou à vélo) ou un pique-nique !

• Avatar de Emmanuel.o
    Emmanuel.o 19/08/2021 à 16:31

C'est vraiment un endroit fantastique pour apprendre l'espéranto. J'ai adoré l'expérience avec leurs bénévoles et la variété d'événements, de conférences, d'ateliers et de cours qu'ils organisent. J'ai découvert avec eux l'histoire du mouvement espéranto et il me semble qu'ils font un travail fantastique pour rendre le monde meilleur. Je vous recommande d'écouter leur émission de radio sur toulouse.occeo.net et de les suivre sur leurs réseaux sociaux. Les bénévoles travaillent dur et seront heureux de recevoir du soutien :)