Voici toutes les informations sur le Association bénévole CELIA fertilité qui ce trouve au 11 Chem. Bel air, 31140 Pechbonnieu (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Séverine.a
    Séverine.a 20/04/2024 à 18:17

Une association tenue par une belle personne qui connaît son sujet et est généreuse en conseils. Et avec une modeste adhésion il y a en plus des tarifs préférentiels. Je recommande sans réserves

• Avatar de Sounita.j
    Sounita.j 20/04/2024 à 17:56

Je pense que si je n'avais pas connu Celia Fertilité et surtout la bienveillance de Laurence, je n'aurai jamais pu avoir mes 2 adorables petites filles apres 10 ans de combat en PMA. Merci de nous avoir aiguillé vers la meilleure des cliniques espagnole et merci pour MA famille que j'ai pu construire grâce à ton dur travail. Oui nous adherons pour 35 euros mais ce n'est rien par rapport à tout ce que nous obtenons derrières. Merci de nous faire du bien nous couples infertiles car nous en avons besoin de personnes comme toi dans notre dur parcours.

• Avatar de aurore.s
    aurore.s 20/04/2024 à 13:04

Association superbe. J'ai découvert une superbe clinique en Espagne grâce à eux. Clinique très professionnel.elle a réalisé mon plus beau rêve avoir un enfant. Pour faire vivre une association il faut bien des cotisations c'est normal. Je recommande vivement cotisé l'association car un immense aide pour une PMA a l'étranger. Merci beaucoup. Est ce que 35€ dépensé pour avoir une clinique sérieuse et éviter de se faire avoir est-ce vraiment chère ? C'est rien par rapport au 10000 €( si vous tombez sur une mauvaise clinique sa peut être plus chère encore)des cliniques étrangères. Je recommande vivement et a 100000pour100.

• Avatar de Marion.h
    Marion.h 20/04/2024 à 12:34

Je rebondis également sur l'avis de Sylavia pour vous dire tout le bien que je pense de Celia Fertlité son sérieux, son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle, j'ai pu trouver les bonnes informations, les bons praticiens. C'est bien peu payé que 35e pour un tel accompagnement. Et oui une association demande une cotisation : c'est normal et même insuffisant au regard de tout le temps octroyé par les bénévoles pour guider et soutenir. Merci à Celia Fertilité, j'espère à mon tour un jour vous prêter main forte.

• Avatar de sandra.a
    sandra.a 20/04/2024 à 11:58

En réponse à l'avis précédent négatif, je tiens à préciser qu'effectivement, il est NORMAL de cotiser pour adhérer à une association !! La personne qui s'en occupe, le fait en plus de son travail, et ne perçoit aucun revenu. L'adhésion permet de financer les déplacements afin de rencontrer les cliniques. Cette association aide de nombreux futurs parents et à déjà apporté beaucoup de bonheur ♥️♥️

• Avatar de Sylvia.e
    Sylvia.e 12/04/2024 à 09:32

Association qui vous demande de payer 35€ pour accéder à des réductions cliniques, hum hum . Site vieux et non mis à jour. Allez voir l'onglet planning qui est désepéremment vide... J'ai laissé plusieurs messages, j'attends encore un retour. Je ne recommande pas.